Lumière dans la nuit noire

 In La rubrique de Frédérique

Osons le silence.
Osons perdre nos repères.
Osons écouter l’indicible…

Chasseurs d’amour, osons pointer la flèche de nos aspirations sur les mondes supérieurs.
Osons nous offrir pour servir.
Osons sentir l’existence manifestant l’essence, sans souci de paraître ni de reconnaissance.
Osons passer du côté intérieur de l’expérience et en révéler la subtilité inaugurant ainsi l’athanor permettant au divin d’éclore en chaque cellule de sa manifestation.

Le dessein nous invite à nous conformer à ce qui doit être et nous transforme irrémédiablement, parce que nous l’incarnons.
Ni la lumière ni l’unité ne nous sont étrangères ; la lumière et son intelligence, l’amour et son pouvoir d’unir, agissent en chaque être pour modifier structurellement l’obscurité qui nous baigne.

L’alchimiste transforme le plomb en or ; il nous revient de convertir en pure lumière, la matière des atomes qui nous constituent sur les plans physique, éthérique, émotionnel et mental.
Cette mutation particulière sert le Tout qui nous abrite en façonnant l’intégralité des espaces de notre réalité.

Par cette expérience vécue de chercheurs en action, nous épousons les situations qui nous sont proposées pour en comprendre la force de vie, en extraire l’essentiel, le diffuser dans l’éther et le soumettre au ressenti de tous.
La perception des ondes qui nous pénètrent nous échappe, mais elles nous balaient bel et bien.

Tout ce que nous élevons énergétiquement par notre travail d’alchimiste spéculatif bénéficie à l’ensemble des Terriens. S’adonner à cette tâche immense ne donne ni galon de bonne conduite ni points de remerciement.
Il nous faut renoncer aux honneurs si nous voulons honorer la vie comme il se doit et remplir au mieux notre mission d’éclaireur.

Nous-mêmes, sommes guidés par ceux qui nous précèdent ; tels des phares invisibles, ils dispensent sans compter leurs rayons avec subtilité. Nous devons affiner inlassablement nos véhicules pour réussir à discerner les messages perpétuellement diffusés et y répondre avec intelligence.

Le monde offre en permanence des pépites de compréhension permettant à tous de concourir à son évolution ; mais ce n’est que sur fond de silence et d’immobilité que nous pouvons les percevoir, les identifier, les décoder et les utiliser afin de dévoiler, à chaque instant, les trésors encore enfouis, pour le bien de la communauté.

Dans le silence de l’hiver, la lumière croit imperceptiblement et transforme nos terreaux obscurs en terre d’éclat croissant pour ne pas aveugler trop subitement le regard des chercheurs de meilleur que tout humain incarne. Avançons pas à pas sans ciller, apprivoisons la lumière et rayonnons-la, de toute la beauté de nos facettes particulières pour inonder au mieux celles et ceux qui se trouvent alentour

Osons nous éclairer mutuellement afin d’illuminer ensemble les nuits communes que nous rencontrons, pénétrons, traversons jusqu’à l’aube attendue !

Belle année à venir.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search