S’enrichir

 In La rubrique de Frédérique

C’est grâce à la répétition que nous apprenons ; grâce à une multitude d’échecs et de réussites, nous comprenons progressivement les situations que nous traversons et en sortons plus riches.

S’enrichir, ce n’est pas thésauriser les biens, que ceux-ci soient connaissances, désirs assouvis ou à assouvir, avoirs multiples, mais c’est percevoir à travers ces formes, la lumière qui en émane et en efface les contours.
S’enrichir c’est avant tout croître en conscience, ouvrir nos perceptions pour entrevoir le monde sous des points de vue toujours plus larges, le comprendre et participer à son évolution en facilitant l’expression du meilleur pour le plus grand nombre.

S’enrichir sur le plan formel conduit à compter, à recompter, à accumuler, à protéger, à partager sur le plan des biens tangibles. Mais dans les sphères de l’immatériel, c’est communier avec ce qui est, le transmettre en le teintant de notre nature intérieure, sans rien retenir pour le soi séparé.
S’enrichir devient alors, donner en se considérant comme partie d’un ensemble qui fait fructifier et diffuse tout ce qu’il a reçu.
S’enrichir, c’est se charger d’un rôle de passeur qui sublime ce qu’il reçoit et l’offre à tous ceux qui l’entourent comme au Tout qui nous rassemble.

Nous sommes parcelles d’énergie qualifiée qui, par leurs mariages, impriment jusque dans la forme la vibration dont l’essence est porteuse.
S’enrichir c’est s’offrir en rayonnant l’essentiel pour le bien de tous et non celui d’un particulier.
C’est vivre la particule dans la présence de l’onde et accompagner la vie dans la croissance de la conscience au plus profond du manifeste.

S’enrichir au niveau corpusculaire c’est se considérer comme polarités dans le monde de l’avoir. S’enrichir sur le plan ondulatoire c’est danser la Vie dans sa globalité, épouser le mouvement évolutif où l’un se donne à la communauté, au groupe, au couple pour le mieux collectif, oublieux du personnel.
Se donner, riches de toutes nos spécificités individuelles pour doter l’organisme commun de potentialités toujours plus grandes et faire croître la vibration du corps supérieur auquel nous appartenons.

Alors vibre dans le silence, la note des serviteurs du monde qui œuvrent incognito pour inventer de plus riches lendemains.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search