Vas-y plan plan, Coco

 In La rubrique de Frédérique

Mais ne nous y trompons pas !
Qui dit vas-y, dit but.
Qui dit plan plan, dit Plan.
Et chacun est invité, à cheminer vers cet objectif à définir et à atteindre sur un tempo particulier.

Or, c’est en allant ensemble vers un avenir commun, que nous pouvons nous mettre au diapason de notre communauté. Nous n’avons d’ailleurs, pas d’autre choix que de contribuer au futur mais nous gardons la possibilité d’opter pour des directions communes ou opposées.
C’est là que nos « allers vers » diffèrent et qu’ils génèrent guerre ou paix sur le sentier qui mène à demain.

La pleine lune de juin marque la fête de la bonne volonté, la fête de l’humanité créatrice. Celle-ci propose à tous d’invoquer les règnes supérieurs afin que les énergies de Lumière, d’Amour et de Puissance puissent être évoquées et s’expriment pour le bien de la communauté Terrienne.

Cette Pleine lune est l’occasion de nous unir, de nous retrouver sur les plans subtils afin que chacun relaie pour tous, en fonction de ses équipements spécifiques, les vibrations d’Amour et de Volonté que nous ne pouvons contacter qu’ensemble.

C’est en rayonnant les énergies du Plan qui nous a conçu et dont nous sommes partie constituante, même si nous n’en sommes pas toujours partie prenante, que nous tenons notre juste place.

Vas y plan-plan, Coco, en ne cherchant pas à imposer à quiconque ce que tu crois devoir être, en ne cherchant pas à t’imposer une charge que tu n’es pas en mesure de porter, ni à sous-estimer celle que l’ensemble est en droit d’attendre de toi.

La fête de la bonne volonté invite chacun à donner le meilleur de lui-même, à la Terre, aux Terriens sans en attendre de profit. C’est la fête de la grande fraternité entre humains, entre règnes, la célébration de la tolérance, de la bienfaisance car c’est en œuvrant au bien commun que nous concourons à élever le niveau vibratoire de la Terre. Ainsi nous nous accordons au Plan, nous y coopérons consciemment et y participons avec humilité, responsabilité, pugnacité et courage.

La fête est un temps privilégié qu’il nous appartient de prolonger…
Si chaque matin nous avons pour objectif d’offrir à la communauté le meilleur pour faire croître en qualité, la Vie dont nous sommes éléments, nous servons la réussite du plan d’ensemble, nous cultivons l’art des justes relations entre humains, entre règnes dans tous les domaines de l’existence.

C’est en nous connaissant nous-mêmes, en reconnaissant notre place dans l’univers que nous accomplissons notre mission humaine dans le grand ordonnancement divin.
Il suffit d’y aller à notre rythme, méditant ensemble sur le réseau de Lumière, offrant toujours le meilleur de nos pensées, de nos aspirations de nos agir, pour aller plan-plan mais sûrement, vers la réalisation commune.

Chacun peut participer selon ses capacités, sans résistance ni excès de zèle, sans en tirer de gloire personnelle mais en croissant en gloire intérieure pour cocréer un avenir plus radieux.

Allons-y gaiement, Coco !

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search