Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Nous connaissons tous ce processus, néanmoins, pour évoluer nous devons laisser l’ancien derrière nous : nos anciennes certitudes, nos vieux amours, nos vieilles habitudes. Ainsi, chaque jour peut devenir l’occasion d’être nouvellement au monde, de façon plus juste. La vie nous pousse en avant, cherchant à nous sensibiliser au monde des qualités universelles et impersonnelles, au monde de l’âme et de la conscience de groupe qu’elle représente.

Toute vie sur terre naît, croît, partage et meurt.

Pourquoi l’humain a-t-il tant de difficultés à rejoindre ce processus ? Pourquoi je m’accroche à des formes qui n’ont plus lieu d’être et qui génèrent une dualité ? Peut-on accompagner consciemment les différentes étapes de ce magnifique cycle de mort/renaissance au service de l’ensemble, des humains et de tout le monde vivant qui nous entoure ?
L’art de la transformation intérieure nous invite à entrer dans le monde des qualités globales et impersonnelles pour mourir à notre monde égoïste et séparatiste et ainsi contribuer à la transformation de notre société dans tous ses aspects.
Sommes-nous prêt à mourir au bourgeon de la personnalité pour renaître dans la fleur de l’âme ?
« L’homme appelle cela la mort, l’âme appelle cela la vie. » Alice A.Bailey

Questions pratiques

Le même stage est proposé à deux dates différentes. Le premier stage se déroulera du 29 juillet au 1 août 2013 et le deuxième du 7 au 10 août 2013 à St Rambert en Bugey (01). L’hébergement se fait en chambre individuelle (possibilité de chambre double pour les couples). Participation consciente, déterminée par chacun à la fin du stage en fonction de ses moyens et de la qualité de ce qui a été vécu. Prix indicatif : 150 euros/ 4 jours. Pension complète /4 jours : 140 euros (prix fixe). TOTAL d’environ 290 euros.
Renseignements et inscriptions
Marc 06.26.84.08.99 marcetmichelle@gmail.com

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search